LA BÊTE est une structure de production fondée par Fabrizio Polpettini et Pierre Malachin en avril 2014 et rejointe par Giulia Olivieri et Jasmin Basic en 2016. Au coeur de notre projet se trouve l’envie d’expérimenter de nouveaux langages documentaires à travers la production d’œuvres de cinéastes et de plasticiens, en brouillant les frontières entre salle de cinéma, télévision et musée d’art contemporain.

Siège social :
117 rue de Charenton
75012 Paris

Contact :
Fabrizio Polpettini ︎
Pierre Malachin ︎
Giulia Olivieri ︎
Jasmin Basic ︎







︎






BLACK HOLE

Un film d'Emmanuel Grimaud
et Arnaud Deshayes
Documentaire - France 2019
69 minutes

A Calcutta, dans le cabinet de l’hypnothérapeute Trupti Jayin, des patients explorent leurs vies antérieures et se retrouvent propulsés à diverses époques, pour essayer de résoudre les traumatismes de leur vies présentes. Dans le même temps, des chasseurs de fantômes enquêtent sur des maisons délabrées et tentent d’établir une communication avec les présences qui les hantent.

Téléchargez ici le KIT PRESSE

Une production La Bête en coproduction avec ViàOccitanie. Avec la participation du Centre National de la Cinématographie et de l’Image Animée. Avec le soutien de la Procirep-Angoa, du LabEx Passés dans le Présent et de Filmcaravan Fedic.
︎

Locarno - Moving Ahead
Dok Leipzig - International Programme
DocuDays UA Kiev - Competition